Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Rassure-toi M@nu, j’ai passé 4 mois comme ça avec la Blue Lake.
Puis le matelas devenait trop marqué alors j’ai construit l’Emergency :lol:

:lol: :lol: perso je vais déjà essyer de finir la Hulk …

Bon apres avoir ré li des topic dont celui de la bleu lake je crois avoir mis la charrue avant les bœufs …je m’explique je.ai peint le contour de la planche avant de poser le carbone et pour la finition et découpé de ce dernier apperament cest pas le top…
Je vais donc reponser la planche, en plus ça fera pas de mal la finition ponçage était pas top top, et transformer une pompe à air ( le modèle M2K3 ) en pompe à vide…
http://schego.de/en/home-en/hobby/aquar … ane-pumps/
Un modèle simple à inverser car il paraît que le constructeur a prévu sa pompe pour ce genre d’inversion…une seule durite à inverser…
.apres quoi je commanderais sur sicomin le matos pour carboner…enfin des que les températures dans mon garage me le permettrons…

Je suis preneur de ton feedback quand tu auras reçu ta pompe, je suis actuellement sur le même type de réflexion :slight_smile:

j’ai pas compris pourquoi ça gène d’avoir le contour peint… ton boitier ne va pas l’atteindre et au pire il sera protégé par un film, non ?

Toleg ok pas de probleme avec photos si tu veux.

Léon c.est pas le fait d’avoir le contour peint qui me gêne mais quand j’aurais carboné le dessous de ma planche il me faudra couper le surplus au dremel puis poncer, glacer poncer etc et je pense qu’il va être difficile d’y arriver sans entamer la peinture. Il vaut mieux donc je pense peindre les contours après le carbone du dessous et enfin poser le grip…

Oui je pense que tu as fait la même erreur que moi: faire les finitions du Deck avant le reste

Ah ok j’avais pas suivi que tu voulais faire tout le dessous en carbone

Léon c.est pas le fait d'avoir le contour peint qui me gêne mais quand j'aurais carboné le dessous de ma planche il me faudra couper le surplus au dremel puis poncer, glacer poncer etc et je pense qu'il va être difficile d'y arriver sans entamer la peinture. Il vaut mieux donc je pense peindre les contours après le carbone du dessous et enfin poser le grip... J'ai fait la même boulette. Du coup j'ai du faire des petites retouches pas super jolies...

Et bien moi je repart a zéro en plein ponçage…

Courage !

Le grip est coupé mais non collé évidement …Par contre j’ai effectué un test avec le dessin de Toleg et bien je ne sais plus…
Alors je m’en remet à vous pour départager:
( le jaune sera le bois…)

Au top Léon grand merci

et comme ça ?

Cool les propo Leon :wink: j’adore ta dernière !!

Hé pas mal du tout …avec le “MADRID” qui resort légèrement en arrière plan…ca me plait bien.

J’aime beaucoup ta dernière Léon !
Après tu peux pas la prêter à un regular/goofy une fois le grip découpé :mrgreen:

Rien que le moteur est déjà pour un goofy… et la le grip est bien dans le bon sens pour un goofy…???

eu je crois que pour le grip c’est l’autre sens, je suis goofy, faut juste faire en miroir le grip de Leon en demo