Bonjour
Je m’appelle Arthur
-poids: 83Kg
Utilisation: ce serai plus pour aller au travail
Revêtement: goudron et de la terre principalement
Dénivelé: un moteur suffira je pense
Autonomie: 20km minimum, je pourrai la recharger au travail pour faire 20km au retour!
Si moins de 20km, je la prendrai dans les transports en commun
Vmax: 30km/h? Voir 40?
Budget: moins de 1000 euros, je recherche le bon rapport qualité prix minimum 300 euros
Ca fait plusieurs jours que je squate le forum, des videos tout ca,
J’aimerai vraiment un truc pas tres chere pour un truc correct, minimum 300 euros max 1000
J’avais vu un Penny electric a 250! Est ce que c’est bien selon vous?
Je pense ajouter des grosses roues pour des bordures en tout genre
J’ai decouvert la board electrique car c’est un copain de ma classe qui s´en avait fait une et c’etait vraiment pas mal, et ca m’avais bcp plus!
Je duis un peu bricoleur, mais mon pote m’a dis que maintenant, c’est limite moins chere d’en acheter une toute faite!
Quel est votre avis la dessus?
En plus d’etre relativement stylé, c’est ecologique et pas si cher, dans l’attente de m’acheter une voiture
J’avais un skate board avant mais j’en avait fait assez peu, une long board serai parfait mais pas obligatoire, pour le confort un petit peu!
Fin voila! J’aimerai avoir des complément sur tout ca, et me fixer a quelque chose, j’ai vu pas mal de video Youtube ou ca montre des boards vraiment cher, meme ici, les boad a 2700 euros, c’est juste pour aller a mon travail qui se situe a 20km de chez moi, rien de plus
Ce serai mon moyen de locomotion, c’est pas, ou pas encore une passion pour moi!
Merci d’avance!