SEISMIC - SPEED VENT 85MM (bleu claire) ( 96.95 €) http://www.blackkross.com/roues-3dmseis … olette_79a
c’est le lien des voilettes car il n’a pas de stock pour les bleu claire mais il peut les commander sur demande
franchement non , la seul difference vient du vesc ce qui les rend beaucoup plus souple et ils font moins de bruit
les planches ont toutes la même vitesse de pointe et la même autonomie
aucune difference notable
Niquel ce récap, ça donne une bonne idée des capacités de ta board, et de l’ensemble des composants utilisé, par contre tes liens sont tronqué, c’est dommage.
Bon je crois que je vais essayer de passer en 8s 10ah pour voir l’autonomie! J’avais peur de perdre en vitesse de pointe et en patate mais pour les grande rando de 30km c’est généralement plat donc je vais essayer ça!
je profite du mauvais temps pour revoir toutes mes planches
j’ai réparer la coque de celle ci car elle c’est casser au niveaux des fixation arrière mais rien de méchant
un cou d’ époxy , de peinture et ça repart
mon problème est toujours l’accélération avec les vesc
moitié gâchette je suis à fond
j’ai fait ce que ma dit benjamin de unik
c’est à dire que j’ai regarder la valeur max (2.035) et la valeur au neutre (1.55) de pulsewidth en activant le display dans app configuration / ppm (pour info j’ai max 2 et min 1 ) et avec les nouvelles valeur je suis en frein des que je lache :?
Il est temps de faire une petite remise à niveau de la lady arbor après plus de 3000 km
Je vais la passer en hybrid comme la Kid Arbor
Nouveau truck sidewinder 2 avec hanger evolve et moteur neuf
Nouvelle batterie en lion vtc6 8s6p 19
Et nouvelles roues tt airless
Le matos commance à arriver
haaaaaaaaaa, enfin un rider qui va nous tester ça !!!
Et je dois dire qu’on a de la chance que ce soit toi, bouffeur d’asphalte (et même plus maintenant ) !
Trop hâte d’avoir ton retour. Bon montage ça va encore être de toute beauté.
Yes merci
Il y a longtemps que ça me travail
Premier resenti sur ces roues
C’est lourd (il faudra que je pèse )
Les roues s’ouvrent en 2 parties avec 4 vis (pas de vis dans la jante ) et un écrou pour sécuriser tout ça
La couronne est moulé avec la jante pour l’arrière
Ça a l’air solide
Par contre c’est un peu galère pour changer les roulements (car j’ai remplacé les roulements intérieur des roues arrières par les 6900 evolve )
Comme ça sur le hanger arrière evolve gt carbon ça passe nickel
Par contre c’est plus large qu’une roue classique
Le spacer fait 16mm
Donc il va falloir que je retaille le hanger avant
Pour arrière le roulement 6900 viens nickel et le spacer arrive juste sur la lèvre entre les 2 section du hanger et la couronne arrive pile en face du pinion moteur donc aucune modification à prévoir
Il faudra juste que je trouve un spacer au niveau du roulement 6900
Salut ! Je suis super intéressé par ton retour sur ces roues ! Ça passe comment sur des routes un peu “merdique” (béton pas lisse, petits trous, gravillons à dte et gauche) ?
Merci de ton retour, tes builds font rêver