My Endless Rideuse | MBS Comp 95 | Trucks Matrix II | 12S16Ah | FocBoX | 6374 150 Kv

Peut être mais franchement le coup du frein moteur je kiffe vraiment pas…
Ça tue la sensation de liberté :’(

T’as tenté un autre firmware ? (Genre officiel 3.38)

Nan j’ai pas essayé pour le firmware j’avoue.

Je suis pas le genre à abandonner mais là j’ai craqué. Ça commence à faire pas mal de galère…

Je voulais éviter de mettre un pignon trop gros pour garder du couple, si je met un 18 (déjà je sais pas où le trouver) ça risque de faire un peu gros quand même …

Du coup je pars sur des 150 kv en 10 x 35.

En espérant ne plus avoir ce phénomène [emoji854][emoji23]:crazy_face:[emoji12][emoji36][emoji28][emoji847]

Faut vraiment élucider le mystère quand même !
Yann m’a contacté pour ça, mais j’avoue que j’ai pas su lui donner un semblant d’explication.
Ca me taraude…

HéHé moi aussi ça me taraude méchamment et j’aimerais bien avoir l’explication mais là l’envie d’enchaîner les rides à été plus forte que la curiosité et l’abnégation :slight_smile:

Ca je le comprends à fond ! :smiley:

EDIT : une idée me vient : As-tu regarder le Duty cycle lorsque tu as fait tes essais et que ça plafonnait à 31k ERPM ?

Tu veux dire savoir si la manette envoi bien un signal au taquet quand je suis à fond ?

Méa CoulPa !!!

C’est de ma faute je pensais qu’après les Wizards j’avais rentré le ratio il semble que non >_< maintenant j’ai 43 à 31 000 RPM

J’irais tester dès que j’ai le temps.

C’est tellement bizarre ! Le duty cycle est à fond (95%) donc y’a aucun bridage soft.
C’est en FOC ? Essai en BLDC pour voir.
Je serai curieux de voir la tronche des sinusoïdes en FOC aussi.

Tout ça est très étrange…

Ma bad simplement les ratios non rentrés dans les additional info dans les motors settings.
Apparemment ça joue j’ai gagné 12 km/h théorique ^^ et je retombe sur les prévisions du calculateur …

Le mauvais ^^

Dans tous les cas, tu devrais approcher des 48k ERPM avec 45V et 150 KV.

Pas certain d’avoir tout compris (je m’y frotterais bientôt!). C’est des bonnes nouvelles?!

(Tu vends plus tes moteurs?) :roll:

Miam ce que tu me dis Pimousse me fou la « chtounga »

Sisi Pafou tkt ça tiens tjrs.

[emoji8]:crazy_face:[emoji7][emoji12][emoji847]

Bon bah la config prend 45 en côte par contre faut pas lâcher le trigger d’un coup comme un abruti.

Je m’en suis mis une petite [emoji23]

8 h après c’est déjà beaucoup moins beau et je fais aussi moins le mariol [emoji51].

Et le pire c’est que 45 bah c’est bien mais je crache pas sur 10 de plus, c’est gérable [emoji23][emoji23][emoji23]

bizarre ton truc de ratio dans additionnal info j’ai toujours cru que ca ne changeait rien, d’ailleurs je ne l’ai jamais rempli dans mes setup sans conséquences notables.
Remets toi bien.

Merci Phil, ouais chelou mais en modifiant ça j’ai pu décoincer le truc, après c’est peut être une autre action que j’ai faite qui a résolu cette histoire de Vmax [emoji854]

Moteurs en place

Config fonctionnelle.
Sur le papier c’est « monstrueux » #Beast

Manque plus qu’un test ride demain [emoji1305][emoji51][emoji851]

ça doit te démanger!! (Je parle du test, mais la blessure doit te démanger aussi! Bon rétablissement!)

Yes merci Pafou, là ça commence à aller mieux mais là ça fait plusieurs nuits que j’ai une troisième fesse dans le dos [emoji23][emoji23][emoji23]