My Endless Rideuse | MBS Comp 95 | Trucks Matrix II | 12S16Ah | FocBoX | 6374 150 Kv

:lol: Le dodo en mode culbuto!

Je t’écris un MP pour les moteurs.

Bon je touche plus à rien !

La config est « au beurre » je viens de taper 40 bornes. Je trouve ça encore un peu juste me faudra encore peut être deux lipos en plus [emoji23][emoji23][emoji23] On en fini plus.

Mais je suis satisfait 40 km d’autonomie, c’est déjà très bien ! [emoji51]

Avec le 150 kv moins torquy sur le démarrage (logique) donc aussi plus gérable.

Le 130 kv 12S en roadies c’est plutôt très (trop) torquy pour le type de ride que je recherche.

La j’ai la pleine sauce (couple) à 35 alors qu’avant c’était plus vers 25 km/h.

La Vmax semble au poil, j’ai tapé 50 et il me restait du jus :crazy_face:[emoji1305][emoji51]

En gros si je devais donner un feed back avec mes « données » 12S MBS Comp Matrix II, bah je dirait :

Offroad : 130 kv 9 x 35.

Roadies : 150 kv 10 x 35.

#Béatitude

Les 40 km y sont, ils manquent les 7 bornes de ride test ce matin [emoji854]

Tu trouves pas que c’est super bizarre à rider ces trucks MATRIX 2? J’ai du mal à m’y faire après plusieurs années sur des trucks à ressorts. Ça me fait penser à des trucks skate desserrés. Et encore j’ai les gommes rouges!

[emoji23] T’as du passer trop de temps sur des Trucks « à ressorts ».

J’ai pas de moyen de comparaison :slight_smile:
J’ai jamais test un truck Mountain autre que Matrix II

Moi je trouve qu’à basse vitesse ça permet d’être bien plus tournant et si tu as serré tout ça correctement selon ton poids, ça se durci avec la vitesse.

Yann décrivait un effet «direction assisté » je trouves que c’est bien décrit :wink:

Après c’est sûr si j’appuie comme un porcelet sur talon ou pointe alors que je suis à 45+ y a de quoi s’orbiter si tu fais pas gaffe.

Ça doit être un chouille moins stable au ressenti général par rapport un truck channel.

Super ce build.
@DavidC, J’ai jamais ridé de trucks à ressort mais pour les shockblocks rouges il faut dire que je suis plus à l’aise avec jaune devant et orange derrière. Avec les rouges j’osais moins vu que je me sentais un peu comme sur des rails avec moins de latitude pour réagir en cas d’imprévu, par contre je vois pas comment tu peux comparer à des trucks classiques déserrés. Haha tu devrais tester ma dinghy, rien à voir.

Ou ma UniK ^^

Tin les shockblocks Orange pour l’arrière need !! :wink:
La a l’arrière j’ai les jaunes en réglage plutôt serré.
Mais j’aimerais relâcher et balancer du bushing plus dur [emoji1305]

Si tu montes à 50 comme ca, je suppose que le jaune serré doit être assez proche, voire plus stable que le orange pas serré du tout. J’ai eu un petit effet wobble, mais tout à fait contrôlable vers 48km/h en gardant une ligne droite. Si je reste dans des longs carves par contre c’est complètement stable

En fait j’avais les pneus gonflés qu’à 1 Bar… :? D’où l’effet d’écrasement complet sur les appuis.

J’ai gonflé à 2 Bars c’est beaucoup mieux. Je trouve quand même qu’à plus de 35 km/h je me sens moins secure qu’avec les trucks à ressort.

Kingpin serré de quelques tours ? (faut pas de jeu et pas trop l’écraser non plus)
Bushings serrés ? Genre faut les faire se soulever de 3-4 mm mais si tu as les rouges, normalement y a pas besoin [emoji51]

Bon bah 40 bornes aujourd’hui avec 16ah.

En serrant les fesses avec le bon revêtement des quais y a moyen de placer entre 45 et 50 km avec ces mêmes batteries je pense :crazy_face:[emoji1317][emoji847]

Cette board c’est le grand kiff.

:mrgreen: Trop cooooool ! Enjoy Stien, le grand kiff, les gros carves !!! C’est plus que carrément bien en mode Jo l’Arsouille j’imagine :twisted: :roll: Sur tu tapes easy le 50 si tu te maitrises un peu genre ride en groupe !

Yes ça passe le 50. Je l’ai placé à la fin de mon ride mais c’était en fin de pack. Objectif taper dedans en début de pack pour tout fumer [emoji23]

Bon bah un petit over temp moteur sur le master ce midi … bah j’aime po [emoji23] cette vilaine impression que y a un truc pas serein dans la transmi… [emoji33][emoji33][emoji33] a 50 full gaaaas, tout petit dans le slip après … haha !! [emoji12]

Première fois que ça m’arrive, j’ai du trop avoiner :shushing_face: