Questions / Réponses express

https://youtu.be/PjiHWo8i3aI
C’est bon !!!
Cela marche comme il faut, normal qu’il n’y a pas de marche arrière ? Cest très sensible, vidéo

https://youtu.be/PjiHWo8i3aI
C’est bon !!!
Cela marche comme il faut, normal qu’il n’y a pas de marche arrière ? Cest très sensible, vidéo
Pour ton lien youtube suffit de cliquer sur l’icone youtube 2 cases plus loin que la case link :wink:
cool, donc c’était quoi ??
oui, si t’as pas mi la marche AR normal qu’elle y soit pas :slight_smile: (c’est le reverse qu’il te manque dans ppm je crois ?.. à verrif j’ai jamais utilisé moi)
à vide c’est normal que se soit sensible (vmax dès la mi-gachette)

c’est marrant moi c’est l’inverse, je préfère que quand t’appuis sur la gachette ça accélère :mrgreen:

Ok, aucune idée sûrement un faux contact,
je mettrai la marche/a plus tard si nécessaire, comment on fait pour accélérer en appuyant sur la gâchette ? J’ai inversé les deux câbles du moteur aux extrémités (pas celui du milieu)
En tout cas il marche !!! Merci

…, comment on fait pour accélérer en appuyant sur la gâchette ? J’ai inversé les deux câbles du moteur aux extrémités (pas celui du milieu) …
ça c’est pour inverser le sens de rotation du moteur, peu importe le câble.
Pour la remote c’est dans bldc (et comme je veins de dire, moi je sais pas j’ai jamais fais/chercher)
Bon ride !

C’est pas dans le software que ça se règle ça? C’était quoi le problème ?

Merci!
Du coup quelqun sait comment activer la marche arrière ?

J’aimerai accélérer en appuyant et non en tirant le doigt comme dans ma vidéo

bah oui je me disais aussi

Je viens de rider ! J’ai roulé jusqu’à 30kmh ! A peu près 6km, mon moteur a touché la sol… Un peu défiguré maintenant ahah
Bon en tout cas merci pour tout vos conseils ! Maintenant ça va être une mtb !

J’espère que t’avais mis le casque [emoji6]

Bien-sûr :wink:

cool, ca fait plaisir - pourquoi il a toucher le sol ?

j’avais mal serré… :confused:

Voilà !

J’aimerais doublé les prises d’équilibrage jst-xh de mes LiPo pour pouvoir laisser tout le temps brancher le Buzer battery et pouvoir recharger.

Est-ce une bonne idée ? comment je pourrais faire ? j’trouve pas de prise Y

Faut que tu la fasse toi même tu coupe, tu met ton buzzer, tu ressoudes. Selon la config de ton buzzer il te faudra peut-être de nouveaux connecteurs par contre… J’ai du 2S en trop si tu veux !

dommage car c’est des connecteurs 3S qu’il me faut… mais besoin de 2 x : 1 prise femelles qui va vers 2 prises males. bizarre que ça n’existe pas déjà tout fait !

@Leon:
Si c est juste pour le buzzer et que tu te fous de connaitre les tensions/cell alors tu te repiques en direct sur + et - de la batterie ou du connecteur d equilibrage (aux pins extremes mais soit prudent n soudant, on degaine les pins une à la fois et on regaine avant d attaquer une autre … et tjrs imaginer que faire au cas où cà part en live :-o

ah non mais je veux la tension des cells

Ok, donc t as pas d autre choix que de te faire un cable y quoique peut etre sur Hk au rayon des chargeurs ils ont peut etre pour charger simultanement plusieurs batterie , apres c est pas grand chose à faire comme a dit Quas0, sur la baie tu trouveras ton bonheur :wink: :wink: