Ah merci donc dans mon montage
Dual 6374 170kv 80a max
10s4p, le plus faible serait les vesc
Re salut voila j’ ai quel que question a propos des batterie je ni connais pas grand chose en lippo -_- !
donc voila j’ utilise 2 batterie 5s 8000mha et je me demandais si c’ étais gênant de laisser les 2 batterie brancher en série lorsque je débranche mes VESC pour éteindre la board ?
et je me demandais aussi si il étais possible de faire 2 batterie de 10s (2x5s) brancher ensuite en parallèle pour l’ autonomie ?
après si quel qu un pourrais éventuellement me faire un petit cour accélérée sur le logicielle BLDC tool car je ne comprend pas tout j’ ai juste fait des premier réglage de bases mais j’ aimerais mieux comprendre le fonctionnement du log pour améliorer les réglage et le rendement par skype ou discord ce serrai super merci
oula… j’crois qu’il faut que tu passes un peu plus de temps sur le forum à le lire… on répond plein de fois à ces questions, donc là réponse est là
Exact, ça reviens tout le temps, un peu de recherche jésus
Bonsoir à tous, j’ai vu un interrupteur led 12v très sympas, j’aimerais l’integré a mon built
Cependant ça prend 12v max et avec mon 10s c’est pas possible alors mes venus deux soluce
-soit placer un convertisseur de tension avant pour transformer 37v en 12v
-soit placer une resitance avant aussi
Neanmoins j’ai quelques soucis est-ce qu’une fois transformer le courant reviens a la normal? Idem une fois passer la resistance?
Et avez vous une meilleure idée pour reussir a utiliser cet interrupteur qui serait coupe circuit générale
Salut, je voudrais faire un tuto. Mais je trouve pas comment l’on insert une image?
J’ai la commande . comment sa marche?
Héberge là sur Hostingpics.net en redimenssionnant au format « site internet » puis copie-colle dans ton message le « lien forum n°1 ».
Ok merci
Yo,
J’ai en tête de remplacer les roulements de ma board en truck trampa vertigo.
Actuellement j’ai ça et ce n’est vraiment pas ouf.
Il me faut donc des roulements format « 6001 » en 12mm (diamètre centre) x 28mm (diamètre global) x 8mm (large) qui roulent vraiment bien. J’avoue que je ne sais pas trop ce qui ce fait de mieux, c’est complexe de ce faire une idée sur tel ou tel roulement…J’y mettrai le prix qu’il faudra, céramique/acier je m’en tape j’ai vraiment envie d’avoir de la qualité et des performances !!
Bien évidement tout plan « alternatif » pour atteindre mon but est plus que bienvenue !
Merci !
Tu as regardé chez Acer Racing https://www.acerracing.com/ball_bearing … 8-126.html ? x8 ça tape o_O
J’ai 2 kits de 608 et niveau rapport qualité/prix c’est top ! https://www.acerracing.com/ball_bearing … 16-93.html
Pour 2 roulements 6001 tu as 8 608…
Je confirme. J’ai pris des ACER suite aux tuyaux de Lokean il y a quelques mois et franchement c’est top. Il te filent même la petite carte de visite avec la nana en bikini dans le colis. Ca vaut pas s’en passer.
Well… YOLO !
Avec un petit set de 608 puisque c’est cool. “Not taxable” en plus
Merci les bro’
j’m’y intéresse aussi en ce moment, je suis tombé là dessus, aucune marque n’est donnée et c’est pas du esk8 mais un ptit comparatif acier/hibryd-céramique (comprendre bille céramique et cage acier)
http://www.alpinswheel.fr/tests-rouleme … iques.html
sûrement de bien meilleurs comparos ailleurs mais je partage, voilà.
http://www.alpinswheel.fr/tests-rouleme … iques.html
sûrement de bien meilleurs comparos ailleurs mais je partage, voilà.
Trump UP Trés cool, merci.
Well… YOLO !
Avec un petit set de 608 puisque c’est cool. “Not taxable” en plus
Merci les bro’
Ah oui t’es un rapide toi ! De rien, tu nous diras si c’est aussi bien pour les 12mm
Ah oui t’es un rapide toi ! De rien, tu nous diras si c’est aussi bien pour les 12mm
Ah ouai non mais j’en pouvais plus de ces merdes de roulements mountainboard ! Quand je lance une roue à la main et de toute mes forces elle tourne 8-10 secondes max. Après je sait bien que c’est à l’epreuve des balles, utile si t’habite à Marseille mais ce n’est pas le cas.
C’est surtout en charge le test utile, mais les 608 sont de la bonne came, alors les 6001
Question froid, à partir de combien de degrés on fait souffrir les batteries ? Je me tâte à prendre ma Board ce soir mais ça caille sec ! Trajet Montrouge - République et retour vers minuit …
D’ailleurs niveau fringues vous vous équipez comment ? Je sors mes fringues de snow ou j’abuse ?? Vraiment envie de rider ce soir mais j’ai un peu peur d’abandonner au milieu pour prendre le métro :mrgreen: auquel cas je vais regretter de pas avoir la bagnole lol