Salut les nouveaux rider et papi rider!

Et bien merci pour ces infos que je n’ai pas su lire
Je vais surement commander meepo, finalement c’était le tout premier modèle que j’avais vus.

Et on verra pour plus tard pour du DIY ou du haut de gamme

join le discord si tu veux un contact plus direct.

et page facebook éventuellement, surtout que ya surement une commu’ meepo qui pourra répondre au details. Moi je ne fais que lire une fiche technique de planche chinoise, ça vaut ce que ça vaut.

Ah effectivement
Merci

1 « J'aime »

Après si tu as un deck préféré a equiper , tu as cette solution … le kit
…ça permet de le greffer sur nimporte quel deck pour tester…

1 « J'aime »

Ah dommage j’ai craqué et commandé la meepo
Je vous en dirai dès nouvelles

Et effectivement c’était pas mal du tout le pack…

Mais bon quand on sélectionne le modèle « long range » il n’y a pas les bonne specs d’affichés
Donc pas de regret

Ta rien à regretter,

• 35 km annoncé avec une 10S2P de 18650 @ 6.5Ah ça fait sourire. 15, maximum 18km en déchargeant jusqu’au dernier millilitre de jus donc en niquant la batterie, ça colle plus au réel.
  • Ces prises sont à chier, les pins du connecteur rentrent dans le corps en plastique quand tu branche et tes baisé.
  • Les hubs motors n’ont de nature rien dans le cul mais a la limite c’est adapté au reste du hardware de merde et au prix donc logique.
  • Système de clips de la batterie peu convaincants vis-à-vis de l’eau et des vibrations mais c’est juste mon avis. Au moins c’est facile de swap le pack.

Et pour ta meepo, tu ne devrais pas en être déçus pour de la micro mobilité car la config est digne pour l’encombrement de l’engin mais garde en tête que ça reste une petite planche à l’empâtement limité et aux trucks très mous. Avec une range de 22km safe, environ 27-28 si tu baise le pack et roule pas trop fort, tu vas forcément rencontrer des problèmes si tu l’utilise comme planche de déplacement universel alors je décline toute responsabilité. XD

EDIT : y’a pas mal d’impression 3d disponibles de ce que lis, peut etre de quoi poser des protections, garde-boues, foot stop et supports en tout genre : Search Thingiverse - Thingiverse

Edit : go aliexpress ou 123 courroie si tu te respecte et chope en 2-3 de rab. Source : Trust me bro.

Tu as oublié ce modèle :

Ah oui c’était pas mal ce modèle aussi
Meilleur specs sur le papier en tout cas

Mais moin large donc sûrement moin stable