[SESSION matinée samedi 28 Octobre] Paris / RP

Grand beau temps demain !
10h ?
Départ Boulogne vers l’ouest via les berges, quais, etc

Présent

Ca va mieux ?!

Ouais, plus de bobo ^^

Yes ! :wink:

Je lance un Zenly en partant.

J’ai oublié que j’avais un truc à faire avant avec ma keups…

Je dois attendre le colis de Jens ce matin et ensuite me débrouiller pour aller chez le Tailleur dans Paris. Donc si je vais rider, ça sera plutôt cet aprem et avec un peu de chance en 125mm !

Rha les chiens verts ! J’ai mis mon réveil et tout et tout !

/me soupèse sa nouvelle batte de baseball, l’embrasse en la nommant Lucille, enroule calmement le fil de fer barbelé en son extrémité, jete un regard rempli de mépris sur les deux traîtres agenouillés les mains liées et, un rictus figé sur les lèvres, fait pleuvoir la vengeance que l’objet contondant réclame. ENFIN !

(Heu je suis en train de me dire que si vous ne suivez pas the Walking Dead je dois avoir l’air d’un gros psychopathe là :—)

Je te rassure, même si tu regardes ou lis the walking desd tu as l’air d’un psycopathe

Bah j’ai bien fait de ne pas annoncer ma venue alors :wink:

Déçu aussi mais je reste au lit, tant pis.

Bon, c’est pas tout ça les mecs, la causette, les séries télé etc ; mais moi je vais rider !

Je te rassure, même si tu regardes ou lis the walking desd tu as l'air d'un psycopathe

Il a bien ridé à moitié/complètement nu, à Boubou :mrgreen:

Du coup y’a une session cette aprèm ou bien ?
Je suis chaud
sinon je vais me faire une session skatepark à Arcueil mais c’est moyen le samedi avec les trottes.

J’hésite mais je pense que je vais aller faire un tour sur les berges (depart gare de lyon ou nation) ou de la ville si trop de monde.
Par contre pour l’horaire c’est pas avant 16h. A voir si qqun est dans le coin.

Bon finalement je serai au spot à Boulogne a 15h
See ya

cet aprem: Issy (15h) -> berges -> Porte d’Ivry -> maréchaux vers nord -> Boulogne

C’était cool la BNF ce matin.

En Leiftech pour moi : pas trop envie de me faire une randonnée ESK8, donc ca sera plus du ride cool inside Paris, Orsay, Louvre, Hotel de ville, Bastille, Gare de Lyon.

Tu y vas en board ou en transport ? Si tu y vas en board on peut partir ensemble.

board of course! Je prends un sac à dos avec un pack de batterie. En premier direction Bir Hakeim pour faire quelques images; j’y suis passé ce matin c’était bien sympa. Il me faut aussi aller sur le chemin au BHV pour acheter des straps. Faire un tour dans le Marais, Temple. Un truc ballade de Parisien pour changer de décor et avoir des images plus urbaines. Je vais aussi passer faire des images là ou on avait vu le bâtiment illuminé façon tetris.

le bâtiment illuminé façon tetris.

institut du monde arabe de nuit ?