Perso j’ai payé presque autant de taxe que d’article quand j’avais commandé une hélice d’ e-foil chez eux …j’espère que tu auras plus de chance…pas une science exacte
Oui . Enfin a vide pour le moment.
Sans fw : 48Kmh courant 1A
Avec fw 5A : vers 45kmh,le.courant moteur augmente progressivement jusqu’a 5A @ 50.5kmh
Avec fw 10A: pareil, mais ca monte jusqu’à 10A @ 53Kmh
C’est la vitesse que te donne la remote ou une vitesses GPS? 53km/h ça doit commencer à bouger non?
Vraie vitesse calibrée sur la remote. T’inquiètes, je depasse pas les 35kmh car ja les barrels un poil mou pour bien tourner a basse vitessse…
Du coup t’as mesuré comment les 53km/h ? À vide?…
Oui, roue en l’air.
Faut que je reteste en charge sur route avec des hubs plus lents pour comparer le rapport 10s/12s et 10s/10s+Fw.
Hors de question de lire le courant sur la remote ou wattmetre a 50Kmh et ma presbytie avancée jai passé l’âge…
Ah ouais roues en l’air…… faut avoir le vent dans le dos pour les atteindre…allez t’es un jeunot par rapport à moi …
avec ma triboard ça me donnait plus de 70kph si je me souviens bien et j’ai du mal à faire plus de 60… ceci dit j’suis comme toi je sers les fesses et même pas sur que la remote était au taquet
Jai le meme age que la Vmax de mes hubs a vide avec Fw a 16A . Fais le calcul🤣
Jai un build trop souple pour etre serein a cette vitesse
Bon j’ai pas trouvé la Vmax mais ça fait sans doute pas assez🤣
Ben 55… 48+7
C’est bien ce que je dit tu me dois le respect
Tiens regarde celui là à 7min il rattrape les bagnoles avec son Lacroix
Non mais moi aussi je peux rouler a 50 avec des barrels en shore90 sauf que ca tourne pas en dessous de 20kmh
Et pour info … qu’on trouve nulle part sauf sur la notice de la remote :
Toutes les data , qu’on peut apparement monitorer avec leur nouvel écran tft qui fonctionne sur le port uart du slave (confirmation de flipsky)
Lui c’est 50 mais en mph
Nettement moins cher que mon DAVEGA et t’as aussi le GPS …bon t’as sans doute pas toutes les data du Davega
Je sais pas … pas encore de doc dispo.
Chez flipsky ils sortent leur matos vite mal finalisés , et la doc arrive après.
mesure du jour …comparatif d’une config en 12s et 10s+Fw @10A pour une Vmax équivalente . j’ai moyenné au mieux les données à l’oeil, car ça bouge tout le temps… que ce soit sur la remote ou le wattmètre c’est que du courant pulsé , à vitesse stabilisée sur grande ligne droite,donc mesures a prendre avec des pincettes
Il s’avère que le Fw à 10A consomme un poil plus que le 12s natif , de l’ordre de 50w sur le wattmetre , et 20w sur la remote
Qui croire?
T’as essayé en côte?
Oui et non. Je peux pas etre a fond en cote . Donc pas de Fw qui n’apparaît que proche de la Vmax du hub.
Il faudrait que j’augmente beaucoup le courant pour etre a fond en cote . Je suis deja a 80A batterie .je sens que mes hubs saturent un peu…
Tu peux régler le fw a un certain pourcentage de duty cycle, non?
Sur vesc tool tu choisis le current du Fw et a quel moment du duty cycle tu veux qu’il arrive.