1x Connecteur pour VESC (à spécifier VESC 4.xx, FOCBOX (7-pin) ou VESC6 (8pin))
1x Connecteur pour alimentation 5V
Documentation pour le raccordement des afficheurs
Requis :
VESC (HW 4.xx, FOCBOX, VESC 6) sous firmware 3.28 ou supérieur
UBEC 5V
Connecteur Servo si pilotage par remote (CH1 ou CH3 pour allumage lumière et mode)
Ordinateur avec logiciel IDE Arduino et câble mini USB
Fer à souder pour l'anneau et le stick LEDS (je ne les pré-câble pas car dépend trop de l'implantation de chacun)
Prix : 19,5€ frais d’emballage et envoi compris (lettre simple, France métropolitaine)
Disponibilité : Début 2018
:arrow:
Toleg, FOCBOX, ENVOYE :arrow:
Rookie, FOCBOX,ENVOYE :arrow:
Riako pour Guetchou, FOCBOX, ENVOYE :arrow:
SimonLst, HW 4.12, 2 sticks (pas de ring) ENVOYE :arrow:
Hansow, FOCBOX, ENVOYE :arrow:
M@nu, VESC 6, ENVOYE :arrow:
Nono FOCBOX, ENVOYE :arrow:
Paufred64, VESC 6, ENVOYE :arrow:
Si vous êtes intéressés, merci de me donner votre version de VESC (pour le connecteur COMM).
Je ferai une vidéo de démo prochainement.
En attendant, je continue à travailler sur le code et je reste à l’écoute de vos propositions de fonctionnalités sur le « SmartRing - Jauge batterie et feu stop à leds RGB pour VESC » !
In ! Super initiative [emoji4] je ne sais pas comment je vais caser ça dans mon futur built mais pas grave je tente quand même
Par contre on est bien d’accord qu’en dual vesc on peut mettre le bluetooth sur l’un et ton module sur l’autre ?
j’en veux un ! j’ai acheté mon Vesc chez : Diy electric skateboard. ils disent que c’est un : v4.12 Matériel v2.18 Firmware
je peux le mettre a jours le firmware ? si oui comment ^^
Je souhaite t’en acheter 1 kit (même si je ne suis pas encore en FW 3.28) pour VESC 4.XX et FOCBOX (donc 7 pin). Je vais développer ma propre solution mais ça m’intéresse de voir ce que tu as fait.
moi je suis ok pour en prendre un
ça me branche bien pour mon unik hybrid
je suis sur vesc6 et radio gt2b
par contre j’ai vu sur ton autre post
il faut programmer quelque chose ?
ah oui les paramètres de la planche c’est ça ( roue,ratio,pack)