Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Merci Riako.
OKP, Il s’agit d’un apprêt d’accroche sans ponçage , le même que j’ai utilisé sur le manche DE mon guimbal pour la Garmin Virb

Risers et bride peints:

et en place:

:stuck_out_tongue: rolalalalaaaaaah !!! de toute beautée :!:
Il te manque now ??
Vite on veut te voir rouler :slight_smile:

C’est carrément propre !
Prochaine étape, découpe du deck ?

Merci Riako,
Il me manque la découpe, le moteur, le VESC le boîtier carbone, le grip et ma première fracture de jambe… :lol:
Il reste quelques marques de strat du PETG qui il me semble est plus dur à poncer que l’abs…mais c’est la marque du DIY…
Yes Pimousse découpe du deck et premier tour de roue mais à la poussette…

carrément bien fait ! impatient de la voir finir aussi

Apres alésage des axes de roues et remontage des pneus dans le bon sens:

Malgrès un alésage au tour du moyeu des roues pour le logement des roulements je conserve un légé voilage… :twisted: j’espère que cela ne sera pas trop dérangeant en roulant…Sinon obligé de passer par des jante en alu…

Passages de roues et du mount usinés; premier tour de roues dans le salon…La neige est tombée cette nuit…
Un petit coup de scie à chantourner et finition au rouleau ponceur,

Toujours propre :wink:

c’est vraiment super joli le bois quand c’est bien travaillé, avec du matériel et du savoir faire… ça change tout !

well done; hâte de te voir rouler avec !

Merci merci,
Tu aurais dû être la dans mon salon ce matin pour les premiers tour de roue OKP… :lol:
Je précise : ma femme était au boulot évidement…et moi qui dispute les enfants quand il font du rollier dans la maison…

:mrgreen: hahahaaa, le sale gosse qui fait du skate dans la maisooonn haaannnnnlalalala, quand le chat n’est pas là hein :wink:

Vite ! Montre nous ça roulé !! Bon test alors ? convaincu :slight_smile:

Oui bonne sensation après j’ai pas un salon de 100 m2 mais fluide et répond bien dans les courbes. Dès que la neige a fondu je fait un test dehors et film…

Sacré matos! Et joli boulot!

HA le bois et l’alu…Mais la Hulk board se devait d’être hulk bord :

Bon j’ai pas peint tout en vert rassurez vous juste les flancs, j’ai juste laissé dépasser pour que le carbone sous la board et le grip sur la bord recouvre la peinture. Et pour OKP qui est comme moi : aime le bois , le grip laissera apparaitre un filet de marpel… il en faut pour tout le monde …
Bon je vous laisse ça pu la peinture alors avant que vanessa arrive il faut que je ventile

ça va être joouuuuliiii :mrgreen:

2 heures 30 plus tard…et trois couches plus tard…une quatrieme avec un petit égrenage ne ferait pas de mal je pense…

Ferme les yeux et imagine avec le grip et le carbon…

wouha c’est top ! tu es bien équipé en matos !

le rendu est vraiment tip top !! Bravo super couleur au passage :slight_smile:

superbe !