Ou ah, ça donne des idées pour un futur build
La quatrième couche apres égrenage est entrain de sécher…
Je pensais faire le bord externe des jantes en vert vous en pensez quoi…
J’ai pas compris ton égrengae M@nu, tu ponces un peu entre chaque peinture ? ou avant la couche de vernis ?
hum j’avoue why not !..
:mrgreen:
Trop fort Riako je vais obliger de le faire now…tu fais ca avec quoi?
Égrenage : apres le 3 éme couche on sentait la fibre du bois qui s’était relevée alors un léger coupe de papier de verre 600 et nouvelle couche …apres tu as une peinture lisse comme une peau de bébé …
Bon le waf ( woman acceptence factor )n’est pas pour les jantes verte… alors elle resterons noir ( jusqu’à la prochaine crevaison . cest déjà pas mal qu’elle laisse la peinture sécher dans le salon … bisous vaneesa
Effectivement c’est déjà ça hahahahaha, je connais bien (j’essai d’avoir un créneau de 24h pour condanner la salle bain )
merci pour le tips !
C’est un petit photoshopage :mrgreen:
Aller je vous laisse je vais essayer de négocier les jante verte
+1 pour les jantes vertes !
pour le créneau de la salle de bain, je pense aussi pour la résine époxy… mais pour le moment dur à avoir ^^
Grip commandé chez BlackKross dans le doute j’ai pris du “VICIOUS”…
Ca avance…Mais avant de poser le grip va me falloir carboner le dessous de la planche.
Besoins de vos avis avisés,
Que pensez vous de tailler dans le grip ( là carton blanc ) ce sigle:
L’idée vient de mon fils de Kylian, qui pour noel à commandé ça :
Le logo CARS projectors…
et m’a dit papa faut faire un dessin sur ta planche…
Alors juste grip ou logo voir logo plus petit et pas forcement au centre dite moi…
Je pensais faire ce qui est apparent en bois de couleur verte…ou bois je sais pas donnez moi vos avis
c’est joli, le logo fait un peu “recyclage”
Oui j’y ai pensé je ride vert…
mdr ! tu pourrais tenter d’imprimer sur du papier et de mettre de la résine afin qu’il n’y ai qu’un logo/image?
C’est nul OKP mais je me marre…Je crois que je vais rester sur le VICIOUS sans logo…
yes - sinon tu peux la jouer aussi en pilant du verre et mettant couche epoxy et verre dessus… ca te fera un grip écolo !
C’est vrai que ça fait recyclage, j’aurais plutôt mis le poing de Hulk
OKP, le verre j’y avait pas pensé certe plus accrocheur ou peut être plus écorcheur que le vicious…
Léon pour le poing de Hulk j’y avait pensé mais sans trop chercher sur le net.
http://www.cdiscount.com/juniors/chambr … #mpos=2|cd
Entre les 2 pieds, par contre faudra pas tomber les fesses dessus
j’aurais plutôt vu un truc comme ça
Le top Léon ,ca rend bien effectivement.