Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

C’est tip top !
Avec le glaçage ça devrait moins se voir je pense.

c’est très léger , un p’tit coup de ponçage + glaçage et ça sera perfect !

c’est très léger , un p’tit coup de ponçage + glaçage et ça sera perfect !
c’est dommage et pourtant je t’avais prévenu :wink: :wink: :wink: cependant c’est pas grave
Il faut que tu le fasses en deux temps
Remet de la résine uniquement sur le manque en orientant ton moule de manière a ce que ca coule pas (tu peux t’aider en délimitant la zone avec un adhésif)
Ponce
Et fait ton glaçage

Pourtant j’ai fait tout comme tu m’a dit Simon :angel: :angel: …mais force est de constater que le Carbon n’est pas chose aisé quand il y a des forme…

wow wow wow, très très classe ! ça rend vraiment bien même en Mat là comme ça :stuck_out_tongue:
Tient c’est marrant ça (enfin non mais je trouve ça étrange) ça c’est jamais arrivé se genre de décrochage !..
Comment ça se fait que la fibre est plus croisée ?
Bonne finition

Bien je ne sait pas Riako…mais ce que je sais c’est que je vais passer du temps en finition pour rattraper ça…
En même temps j’ai le temps toujours pas reçu le moteur APS apres 8 semaines …

aïe …
courage

YES, fin du boitier carbon, après deux couches de glaçage pour enlever les défauts,
Demain pose des inserts sur la planche et perçage du boitier pour les différentes prises: charge, switch on/off, écran batterie, usb vesc déporté.

TROP BOW ! L’effet glossy, ça envoi du paté en croute!

(Petits coeurs sur toi m@nu ! )

OH PUT#$% !!!
Ce rendu !! Félicitations M@nu.
Et moi qui vient de finir le boîtier de l’Emergency à base de poussières et bulles incrustées sur peinture blanche effet “peau d’orange” :lol:

Merci et encore merci,
L’effet glossy c’est juste le boîtier mouillé à l’éponge …je me tâte entre vernis 2 k brillant ou mat …

joli ! brillant ça va être top.

Pose du boitier,

Coté mis en route

Coté charge et usb vesc

Toujours dans l’attente du moteur APS … :x :x :x :x

Classe !! C’est vraiment super propre !
Je suis jaloux de ton port USB, 100x moins dégueulasse que le mien !

Chapeau, je me demandais l’origine des méplats de ton boîtier à part l’esthétique et maintenant je comprends, superbe intégration !

tain, vraiment joli ce boitier et l’intégration de tout dedans ! BRAVO !

La pose du grip et la peinture sont prévu pour quand ?
Capuchon de protection prise USB ?

comment tu fais pour que l’écran reste tjs allumé ? le mien s’éteint au bout de qq secondes et je dois appuyé sur un bouton

La pose du grip et la peinture sont prévu pour quand ?
Reste encore à voir pour le passage des câble moteur et éventuellement LED avant blanche et arriere rouge pour les ride nocturne…

Capuchon de protection prise USB ?
OUI d’ailleur si l’un d’entre vous en a un en rabe je suis preneur…merci

comment tu fais pour que l’écran reste tjs allumé ? le mien s’éteint au bout de qq secondes et je dois appuyé sur un bouton
Sur l’afficheur j’ai trois clic différents 1 allumé/éteint, 2 % restant et enfin 3 voltage

Capuchon de protection prise USB ? OUI d'ailleur si l'un d'entre vous en a un en rabe je suis preneur...merci Pour le capuchon USB : http://www.l-com.com/usb-usb-protective ... cks-pkg-10

Perso, j’ai pas acheté mais j’ai récupéré le fichier 3D pour m’en imprimer :stuck_out_tongue:

Merci Pimousse mais 10$ DE livraison ca me fait mal…
Lance une production de cap je pense que tu va trouver preneurs…moi déjà j’en achète 5… :wink:
Je regarde sur thingiverse mais je ne trouve pas…